Home » Comment contribuer

Comment contribuer

Une contribution spécifique à tout programme, ou, une contribution générale selon n’importe quelle catégorie de placement signalée ci-après se veut d’abord et avant tout une circonstance opportune de soutenir les deux principales priorités du CLC : la portée communautaire de ses activités et ses projects à la fine pointe scientifique. Ces contributions possibles représentent votre investissement potentiel dans la poursuite de l’excellence artistique, culturelle et intellectuelle ainsi que l’avancement social et civique du Canada.

L’Université de l’Alberta est un organisme de bienfaisance enregistré et est en mesure de délivrer un reçu pour votre don aux fins de l’impôt. Pour de plus amples renseignements au sujet des dons au CLC, veuillez contacter :

Angela Martincevic, Cadre supérieur de financement, Faculty of Arts, 6-33 Humanities Centre, University of Alberta, T6G 2E5. Phone: 780.492.9473. Email: angela.martincevic@ualberta.ca

Or

Marie Carrière, Directrice, Centre de littérature canadienne, 4-115 Humanities Centre (mail to 3-5 Humanities), University of Alberta, T6G 2E5. Phone: 780.492.9505. Email: carriere@ualberta.ca

La conférence et publication commémoratives Henry Kreisel

Avantages : nom et/ou logo mis en évidence dans tout matériel promotionnel, y compris les sites web; notice biographique dans le programme; occasion de prononcer un discours (si désiré); repas ou rencontre avec l’auteur invité.

Placement : 12,000 $ annuellement.

Opportunité de prêter son nom aux midis littéraires

Avantages : opportunité de prêter son nom à la série, ou nom et/ou logo mis en évidence dans tous les documents promotionnels et programmes semestriels, y compris les sites web; occasion de prononcer un discours (si désiré)

Placement : 10,000 $ annuellement.

Opportunité de prêter son nom à une bourse ou un octroi postdoctoral du CLC

Avantages (bourse) : bourse officiellement au nom du mécène

Placement : 50,000 $ annuellement (pour une bourse postdoctoral de 12 à 24 mois).

Avantages (octroi) : octroi officiellement au nom du mécène

Placement : 7,500 $ annuellement. (pour un honoraire de 8 mois octroyé à un chercheur déjà récipiendaire d’une bourse externe).

Opportunité de prêter son nom aux Séries des conférenciers et conférencières CLC

Avantages : série officiellement au nom du mécène; nom et/ou logo mis en évidence dans tous les documents promotionnels et programmes semestriels, y compris les sites web; occasion de prononcer un discours (si désiré).

Placement : $2,500 per annum.

Opportunité de prêter son nom au Centre

Avantages : le centre officiellement au nom de son bienfaiteur ou sa bienfaitrice; présence éminente du mécène à tous les événements du CLC (ateliers et colloques, publications du CLC, conférences, lectures); reconnaissance institutionnelle, nationale et internationale, accompagnée de communiqués de presse comprenant une citation du mécène.

Placement : 2.5 m. $ fiducie de dix ans.

Contribution générale au CLC

Avantages : reconnaissance institutionnelle et publique (matériel publié et électronique du CLC).

Placement :

Donateur : à 999 $

Mécène : 1,000 à 2,499 $

Ami.e : 2,500 à 4,999 $

Leader: 5,000 $ +